lundi 29 octobre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #03

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Le démarrage pour cette semaine a été compliqué car j'avais du mal à finir ma lecture en cours mais après j'ai pu me rattraper au niveau lectures ^^ :
   - Lecture mitigée avec Sleeping Beauties de Stephen King et Owen King, l'idée de l'histoire est originale mais trop de longueurs pour moi et une intrigue pas assez exploitée. J'ai eu du mal à me motiver à finir le livre.
   -  Un bon thriller pour ados sur les réseaux sociaux et ce dont ils sont pret à faire pour obtenir ce dont ils ont envie avec Need de Joelle Charbonneau, lecture sympathique et efficace, avec des rebondissements intéressants. Cette lecture m'a un peu fait penser au film Nerve même si l'intrigue reste différente.
   - Des nouvelles sympathiques à lire avec Liavek de Megan Lindholm et Steven Brust, mais qui ne va pas me marquer, il me manquait un petit truc en plus... Mais le monde dans lequel les histoires se déroulent est très intéressant.
   - L'alliance, tome 1 : La conquête de Hunter de S.E. Smith, de la bit-lit avec des aliens assez efficaces même si tout est un peu trop facile au niveau de la romance elle-même. Une lecture très rapide et agréable, les soeur sont très sympathique, je me laisserais surement tentée par la suite ^^
   - Belle découverte avec Ivy Wilde, tome 1 ; Quand fainéantise rime avec magie de Helen Harper, une héroïne intelligente est fainéante assez attachante et une enquête intéressante, le tout avec pas mal d'humour. J'ai passé un très bon moment avec ce livre. J'ai hâte de lire la suite.

Pour cette semaine, j'ai quelques pistes de lectures mais je vais surtout devoir faire toutes les chroniques qui sont en retard ^^
Mes dernières lectures



https://explorationlivresque.blogspot.com/2018/10/sleeping-beauties-stephen-king-owen-king.html  






Ma lecture en cours

Je viens tout juste de finir un livre, alors je n'ai pas de lecture en cours ^^


Mes prochaines lectures




Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. J'hésite à me prendre le Ivy Wilde :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Ivy Wilde a l'air sympa et j'adore la couverture!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour Liavek, la belle édition qui vient de sortir me faisait envie ^^!
    Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Ivy wild me tente beaucoup !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'avais aussi trouvé qu'il mangeait quelque chose à Liavek! J'espère que tu aimeras Bird Box, j'en garde un bon souvenir même si j'étais un peu restée sur ma faim!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...